La cabane (galerie photos)

Voilà, on est partis, on a fait notre cabane, et on est revenus !
En attendant une prochaine soirée de rencontres autour de ce chantier, de la dynamique « zadsurunplateau » et des suites à y donner (guettez les nouvelles !), voici une petite galerie photo du chantier, pour ceux qui veulent voir ce que ça donne.

Précisons que les premières photos sont prises au lieu collectif de la Chat-teigne, qui était notre base de repli pendant la semaine…

Toutes celles qui suivent sont celles du chantier de la cabane. Amener les éléments de construction et les deux caravanes, mettre tout ça en place : 2 jours ; assembler le plancher, le mettre à niveau, caler les caravanes pour qu’elles viennent à sa hauteur, commencer à monter les murs : 2 jours ; ajouter les éléments de murs, insérer fenêtres et portes, manger nos deux moutons en méchoui (130 personnes sont venues à cette occasion, un chouette déjeuner champêtre!) : 2 jours ; puis placer la mezzanine, monter et installer les éléments de toit, et finalement ajouter des fenêtres sur les deux pignons, parmi d’autres activités passionnantes, ont occupé la fin de cette semaine jusqu’au 23 février. Il restait encore à ce moment-là à fermer les deux pignons et à boucher quelques trous d’air, ce qui se fait au fur et à mesure. Les dernières nouvelles nous apprennent que des panneaux solaires ont été récemment amenés, ce qui fait qu’il y a maintenant l’électricité dans cette cabane (dont le nom n’était pas encore certain à l’heure de notre départ…).

Les photos :

CHAT1

CHAT2

CHAT3

ZAD1

ZAD2

ZAD3

ZAD4

ZAD5

ZAD6

ZAD7

ZAD8

ZAD9

ZAD10

ZAD11

ZAD12

ZAD13

ZAD14

ZAD15

ZAD16

ZAD17

ZAD18

ZAD19

ZAD20

ZAD21

ZAD22

ZAD23

ZAD24

1 Response to La cabane (galerie photos)

  1. Marjolaine Maurette says:

    Bravo ! Notre cabane limousine est magnifique. Que dis je, c’est un palais qui sera très propice à gagner de la force pour aller au bout de nos aspirations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *